Menu
Immobilier | Institutionnel et administratif

Complexe hôtelier multi-usage de Miramichi

Le Complexe Miramichi fut réalisé dans le cadre d’un partenariat public-privé avec le gouvernement du Nouveau-Brunswick et la Ville de Miramichi. D’une superficie de plus de 70 000 pieds carrés, le complexe regroupe un hôtel, des bureaux et une résidence de personnes retraitées. L’hôtel de 80 chambres inclut un centre de conférence, un restaurant, un centre d’entraînement et une piscine intérieure.

Rénovation majeure en 2014-2015 : modernisation dans le but d’optimiser sa compétitivité et ses revenus. Les travaux furent réalisés tout en maintenant les services de l’hôtel et en minimisant les inconvénients pour les clients, et ce, également durant la haute saison. Les travaux incluent le remplacement des fenêtres, la modernisation des chambres et des salles de bain, incluant le remplacement de tous les finis, la transformation complète du restaurant, la relocalisation de la réception, la modernisation du hall, des salles de conférences, de la piscine, de la salle d’entraînement et du vestiaire ainsi que l’agrandissement de la buanderie.

AXOR fut propriétaire de l’actif jusqu’à sa vente en 2019 et se chargea de toutes les étapes de développement et de financement du projet.

Localisation

Miramichi, Nouveau-Brunswick

Date

1997, 2014-2015

Envoyez une candidature spontanée